Le Salon du Vin au Féminin


En ce début d’année, nous revenons à vous pour quelques nouvelles…

Tout d’abord, nous avions à cœur de vous souhaiter une excellente année à venir, de la part de toute la famille Tapon. Nous espérons qu’elle sera pour vous l’occasion de vous accomplir dans votre vie, et de vivre des moments d’authenticité, de convivialité et de joie… Des valeurs que nous nous efforçons de mettre dans nos vins !

Au retour des fêtes, nous nous sommes remis au travail ardemment… La taille, les sarments, l’entretien de la vigne… tout cela pour préparer au mieux le millésime 2019 !

Mais ce qui nous tient à cœur dans le mois qui vient, c’est notre participation, encore une fois, à un très bel évènement : le Salon du Vin au Féminin, du Touquet-Paris-Plage.
En effet, nous sommes très attachés à cet évènement auquel nous participons depuis 21 ans. Organisé par le Club du Vin au Féminin, dont les membres sont exclusivement des femmes, ce salon est un merveilleux moment de convivialité, de découverte, de gourmandise et de passion. Ce Club sélectionne chaque année des vins, dignes représentants de leurs appellations, et nous sommes très fiers d’y paraître depuis tant d’années.

Ce salon a d’autant plus de valeurs à nos yeux que Nicole est une femme vigneronne, ce qui n’est pas encore très répandue dans le vignoble Libournais. Cet évènement est l’occasion de faire découvrir une autre manière de faire le vin… Et force est de constater que Nicole Tapon laisse sa trace dans ses vins. Tout en étant chaleureux et puissants, nos rouges sont d’une grande délicatesse et d’une douce subtilité.

Héritière d’un père passionné, Nicole s’est construite dans les vignes et au contact du vin. Elle est fière de présenter des vins authentiques et fidèles à ce qu’elle est, à ce qu’elle a reçu …

Alors nous vous donnons rendez-vous pour une dégustation et une rencontre au Salon du Vin au Féminin, les 9 & 10 février 2019, au Touquet-Paris-Plage…

https://www.clubduvinaufeminin.com/


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés